Avec plus de 50 associations sur son territoire, Ville-d’Avray dispose d’un vaste tissu associatif, signe d’une grande vitalité citoyenne et locale !
Vous souhaitez en créer une ? Vous recherchez des informations pour en modifier le statut ? Votre association est à la recherche d’une subvention ? Vous trouverez ci-dessous différents liens d’informations.
Création, évolution, fonctionnement d'une association
Vous souhaitez créer une association, mettre à jour vos statuts, en savoir plus sur son fonctionnement ?
Rendez-vous sur service-public.fr
Mettre à jour les informations de son association sur villedavray.fr
Le bureau, les coordonnées de contact ou l’objet de votre association ont évolué ?
Vous pouvez nous en informer via ce formulaire de contact sur notre plateforme de démarches en ligne.
Pour voir figurer ces modifications d'informations dans l’édition 2025 du guide municipal, merci de remplir ce formulaire avant le 1er décembre.
Demander une subvention pour votre association
Vous souhaitez faire une demande de subvention à la Ville pour votre association ?
Pour l’année 2024-2025, la période de dépôt des dossiers de subvention ira du lundi 14 octobre 2024 au vendredi 3 janvier 2025 et s’effectue sur notre service de démarches en ligne.
Pour faire la demande, cliquez ici.
Pensez bien à joindre votre CER 2025 signé (CER : Contrat d'Engagement Républicain).
Accéder à l'annuaire des associations de Ville-d'Avray
Vous êtes à la recherche d’une association présente sur Ville-d’Avray ?
Rendez-vous sur notre annuaire en ligne.